L'âge minimum pour continuer est de 18 ans
Merci d'indiquer votre date de naissance

Nouveauté

La Collègue

0

Ouvrage papier 224 pages

La Collègue

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité. Votre panier totalisera 15 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,15 €.


Érotique

Camille de Sixe

14,22 €

Quand Nicolas intègre le conseil départemental de l’Essonne, il devient le subordonné d’une très belle femme qui fait rêver tous les hommes : Julie. Celle-ci, froide au départ, se révèle plus amicale par la suite. Nicolas se laisse séduire, même s’il se rend compte qu’il a affaire à quelqu’un de polarisé sur son pouvoir de séduction et sur son ascendant sur la gent masculine...

Plus de détails

  • Livre papier
  • Numérique (Epub)

Quand Nicolas intègre le conseil départemental de l’Essonne, il devient le subordonné d’une très belle femme qui fait rêver tous les hommes : Julie. Celle-ci, froide au départ, se révèle plus amicale par la suite. Nicolas se laisse séduire, même s’il se rend compte qu’il a affaire à quelqu’un de polarisé sur son pouvoir de séduction et sur son ascendant sur la gent masculine. Incapable de résister, il va en tomber fou amoureux et fera tout pour devenir son amant. Julie se révélera la femme de tous les désirs et de toutes les folies au cours d’une passion sexuelle vénéneuse sans limites. Toutefois, à cause de l’attitude de la jeune femme, aussi sexy que perturbante, Nicolas ne cessera jamais de courir après un idéal qui semble toujours lui échapper : l’amour de Julie.

Cette histoire, réellement vécue par l’auteur, fait écho à un fantasme courant. Qui n’a jamais rêvé d’une aventure torride et secrète avec sa plus belle collègue de travail ? Ce fantasme, Nicolas a réussi à l’accomplir. Dans La Collègue, trahisons, jalousies, expériences sexuelles excitantes, conflits et réconciliations torrides sont au programme. Camille de Sixe, dans un souci de vérité totale, ne laisse aucune place à l’imagination en décrivant très précisément les situations, et notamment la réalité sexuelle, telle qu’elle s’est vraiment déroulée, sur un ton débridé qui n’exclut aucun détail croustillant.

Product successfully added to the product comparison!